Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'Ile Maurice. Il a visité plusieurs pays d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Afrique et d'Asie où il transmet son message d'Amour Universel Divin. Ses enseignements offrent des méthodes pratiques et apportent une inspiration précieuse nous aidant à trouver le Divin en nous.
Il nous apprend patiemment comment améliorer notre façon de vivre et de penser. L'amour qui émane de lui touche le cœur de chacun et nous inspire à traiter les autres avec plus d'amour. Et cet amour n'est rien d'autre que l'Amour Divin que nous pouvons trouver en nous-mêmes.

dimanche 20 septembre 2009

Laissez couler l'amour

Nous devons juste être simple avec nous-même. Simple d'esprit. Lorsque je dis simple, je veux juste dire d'aimer. Faites de cet amour un amour inconditionnel. Laissez couler cet amour que vous avez en vous et qui est la source de toutes choses. N'essayez pas de l'arrêter, ne mettez pas de barrière autour de lui.
En ce moment, vous mettez des barrières. Combien de temps ces barrières pourront-elles contenir cet amour ? Un jour, il débordera. Alors, laissez-le déborder, laissez-le couler dès maintenant. Sinon, à la fin de votre vie, vous direz : "Oh, j'aurai dû commencer avant, j'ai gaspillé ma vie en courant après des choses qui étaient limitées."

-Sri Swami Vishwananda-

Aucun commentaire: