Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'Ile Maurice. Il a visité plusieurs pays d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Afrique et d'Asie où il transmet son message d'Amour Universel Divin. Ses enseignements offrent des méthodes pratiques et apportent une inspiration précieuse nous aidant à trouver le Divin en nous.
Il nous apprend patiemment comment améliorer notre façon de vivre et de penser. L'amour qui émane de lui touche le cœur de chacun et nous inspire à traiter les autres avec plus d'amour. Et cet amour n'est rien d'autre que l'Amour Divin que nous pouvons trouver en nous-mêmes.

lundi 3 août 2009

Vous êtes amour

Rappelez-vous continuellement que vous êtes Divin. Si vous vous répétez que vous êtes humain, vous serez juste humain. C'est tellement simple. Alors si vous pouvez, rappelez-vous en permanence que vous êtes amour. Oui, nous n'avons pas besoin de faire de grands mantras, de nombreux japas, il suffit de se rappeler que nous sommes amour – et nous serons amour. Nous serons dans ce monde, et en même temps, nous serons Divin. Lorsque cette conscience d'être Divin s'épanouira en vous, il n'y aura plus de peur, plus de doute, plus rien !
Cette confiance totale en vous d'être Divin projettera une paix et une joie immense. Comme je l'ai déjà dit, soyez toujours un instrument du Divin. Rappelez-vous en. Si vous pouvez vous asseoir pendant une heure ou plus tous les jours, alors faites-le. Pendant cette heure, soyez simplement avec vous, avec votre propre Soi et savourez...
Le monde est tel que vous voulez qu'il soit. Il y a des gens qui veulent la guerre, et ils l'ont, il y en a qui veulent Dieu, et ils l'ont aussi. Il y en a qui veulent la maladie, ils l'ont. Il y a des gens qui veulent guérir de leur maladie, ils guérissent. Vous créez ce que votre mental pense. Si vous voulez l'amour, vous l'aurez, si vous voulez Dieu, vous l'aurez. Il suffit de le vouloir ! Désirez-le sans aucun doute. Désirez-le avec un cœur qui appelle réellement Dieu : 'Dieu, je Te veux !' Parce que Dieu est toujours avec vous.

Aucun commentaire: